CD-RW (CD-ReWritable) signifie que vous pouvez utiliser le disque plus d'une fois et qu'il peut être effacé et gravé à nouveau. Il est possible de réécrire sur les disques Verbatim CD-RW au minimum 1 000 fois.
Un matériau révolutionnaire d'enregistrement optique à changement de phase, SERL (Super Eutectic Recording Layer) est à l'origine du succès du disque CD-RW de Verbatim. Ce matériau de haute technologie assure un passage souple entre les phases d'enregistrement et d'effacement tout en garantissant une grande stabilité thermique dans la couche d'enregistrement. La stabilité au niveau de la couche d'enregistrement assure une grande fiabilité, évite les parasites à la relecture et offre une durée de conservation à long terme.
Les CD-RW Verbatim sont idéaux pour tous ceux qui souhaitent stocker et réécrire des données ou des images. Les CD-RW Verbatim conviennent parfaitement au stockage de données personnelles, aux présentations multimédias, au stockage d'images numériques (y compris de photos numériques), au stockage temporaire de téléchargements Internet, aux sauvegardes, archives, opérations de prépresse et développement de logiciels. Avec les CD-RW Verbatim, il est pratiquement impossible d'endommager un disque lors de l'enregistrement. Si quelque chose ne vous convient pas, il vous suffit de réécrire cette partie ou bien le disque entier.
Surface d'enregistrement à hautes performances
Durée de vie de la surface extra protection
au moins 1 000 cycles d'écriture et réécritures possibles
Garantie à vie. |